CONDITIONS GENERALES DE VENTE
En vigueur au 05/04/2024
ARTICLE 1 - Champ d'application
Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par le Vendeur auprès d'acheteurs non professionnels
(« Les Clients ou le Client »), désirant acquérir les produits proposés à la vente (« Les Produits ») par le Vendeur sur le site https://farm2fac.fr. Les Produits proposés à la vente sur le site sont les suivants :
Vente de Monnaie Virtuelle Dédiée à l'Obtention de Produits et Services Numériques Liés au Serveur de Jeux Minecraft
Les caractéristiques principales des Produits et notamment les spécifications, illustrations et indications de dimensions ou de capacité des Produits, sont présentées sur le site https://farm2fac.fr ce dont le client est tenu de prendre connaissance avant de commander.
Le choix et l'achat d'un Produit sont de la seule responsabilité du Client.
Les offres de Produits s'entendent dans la limite des stocks disponibles, tels que précisés lors de la passation de la commande.
Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site https://farm2fac.fr et prévaudront sur toute autre document.
Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du site <a>https://farm2fac.fr</a>.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Vendeur constituent la preuve de l'ensemble des transactions conclues avec le Client.
Les coordonnées du Vendeur sont les suivantes :
GamaCorp, Association
Immatriculé au RCS de Paris, sous le numéro 92829465100015
Énregistré au BODACC sous le numéro : RNA W751274008
Déclréer a la CNIL sous le N° : DPO-145570
1 rue Stockholm 75008 Paris
Email : contact@gamacorp.fr
Téléphone : 0892430420
ARTICLE 2 - Prix
Les Produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site <a>https://farm2fac.fr</a>, lors de l'enregistrement de la commande par le Vendeur.
Les prix sont exprimés en Euros, HT et TTC.
Les tarifs tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par le Vendeur sur le site <a>https://farm2fac.fr</a>.
Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Vendeur se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.
Les prix ne comprennent pas les frais de traitement, d'expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande.
Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris ces frais.
Une facture est établie par le Vendeur et remise au Client lors de la livraison des Produits commandés.
ARTICLE 3 – Commandes
Il appartient au Client de sélectionner sur le site https://farm2fac.fr les Produits qu'il désire commander, selon les modalités suivantes :
Processus Détaillé de Commande et Paiement sur Farm2Fac
1. Visite et Inscription :
- Site Officiel : Commencez par vous rendre sur https://farm2fac.fr/shop/offers.
- Sélection des Offres : Choisissez parmi différentes offres de Noisettes adaptées à vos besoins et votre budget.
4. Choix du Mode de Paiement :
- Options de Paiement : Sélectionnez entre PayPal pour une transaction immédiate ou PaysafeCard pour une transaction pouvant prendre jusqu'à 72 heures.
- Informations de Paiement : Saisissez vos informations de paiement en suivant les instructions sécurisées pour chaque mode de paiement choisi.
5. Validation et Confirmation de la Transaction :
- Confirmation du Paiement : Après la sélection de votre mode de paiement et la saisie de vos informations, validez la transaction.
- Redirection et Paiement : Vous serez redirigé vers une page sécurisée (PayPal ou PaysafeCard) pour finaliser le paiement. Suivez les instructions pour compléter la transaction.
6. Réception de la Confirmation :
- Email de Confirmation : Un email de confirmation vous sera envoyé une fois le paiement reçu, indiquant le nombre de Noisettes créditées à votre compte.
- Accès Immédiat : Les Noisettes seront immédiatement disponibles pour utilisation sur votre compte Farm2Fac.
7. Utilisation des Noisettes :
- Dépenses des Noisettes : Utilisez vos Noisettes pour accéder à des contenus exclusifs, des droits spéciaux sur le serveur, ou pour acheter des items spécifiques dans le jeu.
- Gestion des Noisettes : Suivez vos dépenses et le solde de Noisettes via votre profil sur le site.
Les offres de Produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.
Toute commande passée sur le site https://farm2fac.fr constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre le Client et le Vendeur.
Le Vendeur se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Le Client pourra suivre l'évolution de sa commande sur le site.
ARTICLE 3 Bis - Espace client - Compte
Afin de passer commande, le Client est invité à créer un compte (espace personnel).
Pour ce faire, il doit s’inscrire en remplissant le formulaire qui lui sera proposé au moment de sa commande et s’engage à fournir des informations sincères et exactes concernant son état civil et ses coordonnées, notamment son adresse email.
Le Client est responsable de la mise à jour des informations fournies. Il lui est précisé qu’il peut les modifier en se connectant à son compte.
Pour accéder à son espace personnel et aux historiques de commande, le Client devra s'identifier à l'aide de son nom d’utilisateur et de son mot de passe qui lui seront communiqués après son inscription et qui sont strictement personnels. A ce titre, le Client s’en interdit toute divulgation. Dans le cas contraire, il restera seul responsable de l’usage qui en sera fait.
Le Client pourra également solliciter sa désinscription en se rendant à la page dédiée sur son espace personnel ou envoyant un email à : contact@gamacorp.fr. Celle-ci sera effective dans un délai raisonnable.
En cas de non respect des conditions générales de vente et/ou d’utilisation, le site https://farm2fac.fr aura la possibilité de suspendre voire de fermer le compte d’un client après mise en demeure adressée par voie électronique et restée sans effet.
Toute suppression de compte, quel qu’en soit le motif, engendre la suppression pure et simple de toutes informations personnelles du Client.
Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du site ou serveur et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n'engage pas la responsabilité du Vendeur.
La création du compte entraine l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
ARTICLE 4 - Conditions de paiement
Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :
paiement par carte bancaire
Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la pasation de la commande.
Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisée sur le site <a>https://farm2fac.fr</a>.
Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif par le Vendeur des sommes dues.
Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.
ARTICLE 5 - Livraisons
Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine.
Les livraisons interviennent dans un délai de immédiats, aprés validatinos de l'achats, c'est un bien numérique à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site.
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.
Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.
Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.
Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 7 JOURS à compter de la livraison pour formuler des réclamations par Service d'Assistance en Cas de Non-Livraison, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
Si votre commande n'est pas livrée, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez contacter notre service financier pour toute réclamation :
- Par email : Envoyez-nous un courriel à reclamation@gamacorp.fr en précisant les détails de votre commande ainsi que votre numéro de client.
- Par téléphone : Appelez-nous au 0892430420. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister et résoudre tout problème lié à votre commande.
Nous nous engageons à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.
Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Les Produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur sauf lorsque le Client aura lui-même choisi le transporteur. A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur.
ARTICLE 6 - Transfert de propriété
Le transfert de propriété des Produits du Vendeur au Client ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits.
ARTICLE 7 - Droit de rétractation
Compte tenu de la nature des Produits vendus, les commandes passées par le Client ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.
ARTICLE 8 - Responsabilité du Vendeur - Garanties
Les Produits fournis par le Vendeur bénéficient :
de la garantie légale de conformité, pour les Produits défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande,
de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation,
Dispositions relatives aux garanties légales
Article L217-4 du Code de la consommation
« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
Article L217-5 du Code de la consommation
« Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »
Article L217-12 du Code de la consommation
« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
Article 1641 du Code civil.
« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »
Article 1648 alinéa 1er du Code civil
« L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »
Article L217-16 du Code de la consommation.
« Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. »
Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit (mail ou courrier), de la non-conformité des Produits ou de l'existence des vices cachés à compter de leur découverte.
Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux.
Les frais d'envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés sur présentation des justificatifs.
Les remboursements, remplacements ou réparations des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 JOURS jours suivant la constatation par le Vendeur du défaut de conformité ou du vice caché. Ce remboursement pourra être fait par virement ou chèque bancaire.
La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivants :
non respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu'il appartient au Client de vérifier,
en cas de mauvaise utilisation, d'utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas d'usure normale du Produit, d'accident ou de force majeure.
Les photographies et graphismes présentés sur le site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.
La garantie du Vendeur est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.
ARTICLE 9 - Données personnelles
Le Client est informé que la collecte de ses données à caractère personnel est nécessaire à la vente des Produits et à leur délivrance / livraison, confiées au Vendeur. Ces données à caractère personnel sont récoltées uniquement pour l’exécution du contrat de vente.
9.1 Collecte des données à caractère personnel
Les données à caractère personnel qui sont collectées sur le site https://farm2fac.fr sont les suivantes :
Ouverture de compte
Lors de la création du compte Client / utilisateur :
Noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Paiement
Dans le cadre du paiement des Produits proposés sur le site https://farm2fac.fr, celui-ci enregistre des données financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit du Client / utilisateur.
9.2 Destinataires des données à caractère personnel
Les données à caractère personnel sont utilisées par le Vendeur et ses co-contractants pour l’exécution du contrat et pour assurer l’efficacité de la prestation de vente et de délivrance des Produits.
La ou les catégorie(s) de co-contractant(s) est (sont) :
Les prestataires établissements de paiement
9.3 Responsable de traitement et délégué à la protection des données
Le responsable de traitement des données est le Vendeur, au sens de la loi Informatique et libertés et à compter du 25 mai 2018 du Règlement 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel.
Le Délégué à la Protection des Données est :
GamaCorp
service RGPD / DPO / DSO
1 rue Stockholm
75008 Paris
Tél : 0 892 430 420
Mail : dpo@gamacorp.fr
9.4 limitation du traitement
Sauf si le Client exprime son accord exprès, ses données à caractère personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing.
9.5 Durée de conservation des données
Le Vendeur conservera les données ainsi recueillies pendant un délai de 5 ans, couvrant le temps de la prescription de la responsabilité civile contractuelle applicable.
9.6 Sécurité et confidentialité
Le Vendeur met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois il est à signaler qu’Internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le Vendeur ne peut garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur Internet.
9.7 Mise en œuvre des droits des Clients et utilisateurs
En application de la règlementation applicable aux données à caractère personnel, les Clients et utilisateurs du site https://farm2fac.fr disposent des droits suivants :
Ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent de la manière suivante :
Suppression de Compte sur Farm2Fac
Les clients souhaitant supprimer leur compte peuvent le faire en toute simplicité en se rendant sur leur profil. Voici les étapes à suivre :
1. Accédez à votre profil : Visitez https://farm2fac.fr/profile et connectez-vous à votre compte.
2. Sécurité : Dirigez-vous vers l'onglet 'Sécuriser' où vous trouverez l'option de suppression de compte.
3. Suppression du compte : Vous pourrez alors supprimer définitivement votre compte.
Important : Veuillez noter qu'une fois votre compte supprimé, cela ne constitue pas une demande de remboursement. La suppression de votre compte est irréversible et ne peut en aucun cas être utilisée pour réclamer un remboursement des sommes dépensées.
Pour plus d'informations ou en cas de questions, n'hésitez pas à contacter notre service support.
Ils peuvent supprimer leur compte en écrivant à l’adresse électronique indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Ils peuvent exercer leur droit d’accès pour connaître les données personnelles les concernant en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Si les données à caractère personnel détenues par le Vendeur sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations des informations en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Ils peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Ils peuvent également solliciter la portabilité des données détenues par le Vendeur vers un autre prestataire
Enfin, ils peuvent s’opposer au traitement de leurs données par le Vendeur
Ces droits, dès lors qu’ils ne s’opposent pas à la finalité du traitement, peuvent être exercé en adressant une demande par courrier ou par E-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.
Le responsable de traitement doit apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois.
En cas de refus de faire droit à la demande du Client, celui-ci doit être motivé.
Le Client est informé qu’en cas de refus, il peut introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 place de Fontenoy, 75007 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.
Le Client peut être invité à cocher une case au titre de laquelle il accepte de recevoir des mails à caractère informatifs et publicitaires de la part du Vendeur. Il aura toujours la possibilité de retirer son accord à tout moment en contactant le Vendeur (coordonnées ci-dessus) ou en suivant le lien de désabonnement.
ARTICLE 10 - Propriété intellectuelle
Le contenu du site https://farm2fac.fr est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
ARTICLE 11 - Droit applicable - Langue
Les présentes CGV et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français.
Les présentes CGV sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
ARTICLE 12 - Litiges
Pour toute réclamation merci de contacter le service clientèle à l’adresse postale ou mail du Vendeur indiquée à l’ARTICLE 1 des présentes CGV.
Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.
En l’espèce,
le médiateur désigné est
Gamacorp service-médiaction
1 rue Stockholm 75008 Paris
E-mail : mediation@gamacorp.fr.
Le Client est également informé qu’il peut, également recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litige (RLL) :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show
Tous les litiges auxquels les opérations d'achat et de vente conclues en application des présentes CGV et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable entre le vendeur ou par médiation, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
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1. Support Rapide et Efficace :
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2. Confidentialité :
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3. Questions Standards :
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4. Respect et Courtoisie :
- Nous valorisons un environnement respectueux et convivial. Merci de rester courtois et de respecter les autres membres de la communauté. Les comportements inappropriés, les insultes ou les provocations ne seront pas tolérés.
En suivant ces directives, vous contribuerez à maintenir un forum utile et agréable pour tous. Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Farm2Fac
Bienvenue sur le forum de Farm2Fac. En utilisant notre forum, vous acceptez de respecter les règles énoncées ci-dessous. Ces règles sont conçues pour garantir une expérience agréable et productive pour tous les membres de notre communauté. Elles peuvent être mises à jour à tout moment, il est donc recommandé de les consulter régulièrement. En cas de non-respect des règles, des sanctions pourront être appliquées.
Ce règlement est en constante modification et évolution.
Nous vous invitons donc à le consulter fréquemment.
Veuillez noter que toute tentative d'abus non inscrite ici sera sanctionnée par un membre de la modération.
Articles I – Inscription et Profil
1.1. Inscription
- Chaque utilisateur doit s'inscrire avec une adresse email valide.
- Les noms d'utilisateur doivent être appropriés et ne doivent pas contenir de propos offensants, obscènes ou provocateurs.
1.2. Profil
- Les avatars et signatures doivent être appropriés et ne doivent pas contenir de contenu inapproprié, offensant ou choquant.
- Il est interdit d'utiliser des avatars ou des signatures faisant référence à la politique, à la pornographie, à la violence, ou à toute autre forme de contenu inapproprié.
Articles II – Comportement Général
2.1. Respect et Courtoisie
- Tous les membres doivent se traiter mutuellement avec respect et courtoisie.
- Les insultes, les attaques personnelles, et les propos discriminatoires ou haineux sont strictement interdits.
2.2. Langage
- L'utilisation d'un langage vulgaire ou offensant est interdite.
- Les messages doivent être rédigés dans un langage clair et compréhensible. L'utilisation excessive de majuscules, d'abréviations et de langage SMS est déconseillée.
2.3. Harcèlement
- Le harcèlement sous toutes ses formes est strictement interdit.
- Toute forme de menace, d'intimidation ou de pression envers un autre membre sera sévèrement sanctionnée.
Articles III – Contenu des Messages
3.1. Propos Inappropriés
- Les propos racistes, antisémites, sexistes, homophobes, violents ou obscènes sont strictement interdits.
- Toute apologie du terrorisme, du nazisme ou de la haine est interdite.
3.2. Spam et Flood
- Le spam, le flood et la création de messages ou de sujets inutiles sont interdits.
- Les doubles posts (poster plusieurs messages à la suite) sont à éviter. Utilisez la fonction "Modifier" pour ajouter des informations supplémentaires à vos messages.
3.3. Publicité et Liens
- La publicité pour des produits, services ou autres serveurs est interdite sauf autorisation préalable de l'équipe de modération.
- Les liens vers des sites de phishing, pornographiques, ou tout autre site inapproprié sont strictement interdits.
3.4. Informations Personnelles
- Il est interdit de publier des informations personnelles (adresse email, numéro de téléphone, adresse, etc.) de soi-même ou d'un autre membre sans consentement explicite.
- Respectez la vie privée des autres membres.
Articles IV – Sujets et Discussions
4.1. Création de Sujets
- Choisissez la bonne section pour poster vos sujets.
- Utilisez des titres clairs et explicites pour vos sujets.
- Avant de poster un sujet, vérifiez s'il n'existe pas déjà un sujet similaire.
4.2. Discussions
- Les discussions doivent rester dans le sujet initial du post.
- Les déviations de sujet (off-topic) sont à éviter.
4.3. Contenu Illégal
- Toute discussion sur des activités illégales est interdite.
- Ne partagez pas de contenu protégé par des droits d'auteur sans autorisation.
Articles V – Sanctions et Modération
5.1. Modération
- Les modérateurs et administrateurs ont toute autorité pour appliquer les règles du forum.
- Ils peuvent éditer, déplacer ou supprimer tout message ou sujet ne respectant pas les règles.
5.2. Sanctions
- Les sanctions peuvent aller de l'avertissement au bannissement temporaire ou définitif du forum.
- En cas de récidive, les sanctions seront aggravées.
- Toute contestation d'une sanction doit être faite de manière respectueuse par message privé aux modérateurs ou administrateurs.
Articles VI – Fonctionnalités du Forum
6.1. Utilisation des Fonctionnalités
- Utilisez les fonctionnalités du forum (messagerie privée, système de notification, etc.) de manière responsable et respectueuse.
- Ne pas abuser des fonctionnalités pour spammer ou harceler d'autres membres.
6.2. Rapports et Signalements
- Utilisez les outils de signalement pour notifier les modérateurs de tout contenu inapproprié ou contraire aux règles.
- Les signalements abusifs peuvent également être sanctionnés.
En utilisant notre service, vous acceptez les termes et conditions du présent règlement.
Pour toute question ou clarification concernant ce règlement, veuillez contacter notre service client.
Ce règlement est conçu pour maintenir un environnement de discussion sain et respectueux pour tous les membres de Farm2Fac.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement,
L'équipe Farm2Fac
L'utilisation de l'ensemble des services du réseau Farm2Fac implique l'acceptation et le respect du règlement ci-après décrit.
Ces règles sont susceptibles d'être modifiées, complétées et ajustées à tout moment.
Les utilisateurs de nos services sont donc invités à les consulter de manière régulière.
En cas de non-respect de ces règles, l'utilisateur s'expose à des sanctions.
Quelle que soit la raison, chaque utilisateur est soumis au règlement et nul ne peut l'ignorer.
L'achat de quelconque article sur notre boutique en ligne n'équivaut pas à une immunité.
En cas de récidive de manquement au règlement, la sanction appliquée sera doublée.
Après trois sanctions appliquées pour la même raison, l'utilisateur qui manque au règlement sera définitivement banni de l'ensemble du réseau Farm2Fac.
Veuillez noter que toute tentative d'abus non inscrite ici sera sanctionnée par un membre de la modération.
Articles I – Comportement général
1. Respect et courtoisie
- Les insultes, la vulgarité, le racisme, l'antisémitisme, le sexisme et toutes formes d'incitation à la haine, à la violence ou au suicide sont strictement interdits.
- L'apologie du terrorisme, du nazisme ou de tout autre mouvement extrémiste est prohibée.
2. Menaces
- Les menaces, quelles qu'elles soient, sont interdites. Cela inclut les menaces de DDoS, de piratage, de violence physique ou toute autre forme de menace envers un utilisateur.
3. Spam/Flood
- Les messages répétitifs ayant pour but d'inonder un salon (spam) ou l'envoi de messages en rafale (flood) sont interdits.
- L'utilisation excessive des mentions (@) est également prohibée.
4. Liens inappropriés
- La publication de liens vers des sites de phishing, pornographiques, contenant des screamers ou tout autre contenu inapproprié est strictement interdite.
5. Publicité
- Toute forme de publicité est interdite, sauf pour les partenaires officiels de Farm2Fac. Cela inclut la publicité pour d'autres serveurs Minecraft, Teamspeak, Discord, chaînes YouTube, etc.
6. Divulgation d'informations personnelles
- Il est interdit de divulguer les informations personnelles d'un autre utilisateur (adresse email, numéro de téléphone, adresse IP, etc.) sans son consentement.
7. Comportement toxique
- Tout comportement visant à nuire à l'ambiance du serveur, à provoquer des disputes ou à harceler d'autres utilisateurs est interdit.
Articles II – Utilisation des salons
1. Mauvaise utilisation des salons
- Les utilisateurs doivent utiliser les salons appropriés pour chaque type de discussion. Les messages hors sujet seront déplacés ou supprimés.
- Les discussions politiques, religieuses ou controversées doivent être évitées dans les salons publics.
2. Langue
- Le français est la langue principale du serveur. Les utilisateurs doivent s'efforcer de parler en français dans les salons publics pour garantir une compréhension générale.
3. Salons vocaux
- Les comportements perturbateurs dans les salons vocaux, tels que le fait de crier, d'utiliser des modificateurs de voix, de diffuser de la musique sans autorisation, ou de perturber volontairement les autres utilisateurs, sont interdits.
- Il est recommandé d'utiliser un casque et un microphone de bonne qualité pour garantir une bonne communication.
4. Partage de contenu
- Les utilisateurs sont encouragés à partager du contenu (images, vidéos, etc.) de manière responsable. Le contenu partagé doit respecter les règles générales de comportement et ne doit pas être offensant ou inapproprié.
Articles III – Avatars et pseudos
1. Avatars
- Les avatars inappropriés, tels que ceux contenant des images pornographiques, violentes, racistes ou offensantes, sont interdits. Les utilisateurs seront invités à changer leur avatar en cas de non-conformité.
2. Pseudos
- Les pseudos doivent être respectueux et ne doivent pas contenir de termes offensants, vulgaires ou inappropriés. Les utilisateurs seront invités à changer leur pseudo en cas de non-conformité.
Articles IV – Modération
1. Rôle des Staff & Staff+
- Les Staff & Staff+ sont chargés de faire respecter le règlement et d'assurer une bonne ambiance sur le serveur. Ils ont le pouvoir de sanctionner les utilisateurs en cas de non-respect des règles.
- Les décisions des Staff & Staff+, sont finales et doivent être respectées. En cas de désaccord, les utilisateurs peuvent contacter un administrateur pour contester une décision.
2. Sanctions
- Les sanctions peuvent inclure des avertissements, des mutes temporaires, des bannissements temporaires ou définitifs, en fonction de la gravité de l'infraction.
- Les récidives entraînent des sanctions de plus en plus sévères.
3. Appels
- Les utilisateurs peuvent faire appel d'une sanction en contactant un administrateur. L'appel doit être fait de manière respectueuse et argumentée.
Articles V – Sécurité
1. Sécurité des comptes
- Les utilisateurs sont responsables de la sécurité de leur compte Discord. Il est recommandé d'activer la vérification en deux étapes pour sécuriser son compte.
- En cas de compromission de compte, les utilisateurs doivent immédiatement contacter un modérateur ou un administrateur.
2. Protection des données
- Les données personnelles des utilisateurs doivent être protégées et ne doivent pas être partagées sans consentement.
- Les administrateurs s'engagent à protéger les données personnelles des utilisateurs conformément aux lois en vigueur.
Articles VI – Autres dispositions
1. Évolution du règlement
- Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment. Les utilisateurs seront informés des modifications importantes et sont invités à consulter régulièrement le règlement.
2. Suggestions
- Les utilisateurs peuvent soumettre des suggestions pour améliorer le serveur ou le règlement en contactant un modérateur ou en utilisant les salons dédiés.
3. Conduite exemplaire
- Les utilisateurs sont encouragés à adopter une conduite exemplaire et à contribuer positivement à la communauté. Le respect, l'entraide et la bienveillance sont les valeurs fondamentales du serveur Farm2Fac.
En respectant ces règles, vous contribuez à maintenir une communauté agréable et sécurisée pour tous les utilisateurs. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement,
L'équipe de modération de Farm2Fac
L'utilisation de l'ensemble des services du réseau Farm2Fac implique l'acceptation et le respect du règlement ci-après décrit. Ces règles sont susceptibles d'être modifiées, complétées et ajustées à tout moment. Les utilisateurs de nos services sont donc invités à les consulter de manière régulière. En cas de non-respect de ces règles, l'utilisateur s'expose à des sanctions. Quelle que soit la raison, chaque utilisateur est soumis au règlement et nul ne peut l'ignorer. L'achat de quelconque article sur notre boutique en ligne n'équivaut pas à une immunité.
En cas de récidive de manquement au règlement, la sanction appliquée sera doublée. Après trois sanctions appliquées pour la même raison, l'utilisateur qui manque au règlement sera définitivement banni de l'ensemble du réseau Farm2Fac.
Veuillez noter que toute tentative d'abus non inscrite ici sera sanctionnée par un membre de la modération.
Articles I – CONNEXION
– Multi-compte abusif
Sanction : bannissement définitif
Il n'est pas autorisé de se connecter avec des comptes non premiums (non officiels) sur l'ensemble du réseau Farm2Fac.
Nous tolérons les comptes secondaires. Toutefois, il se peut que nous vous demandions une justification si un nombre abusif de comptes est détecté, par exemple si vous avez des frères et sœurs. Une confirmation vocale sur notre Discord sera nécessaire pour s'assurer que nous entendons plusieurs voix distinctes.
– VPN/Proxy
Sanction : bannissement définitif
L'utilisation d'un VPN (Virtual Private Network) ou Proxy est strictement interdite pour une raison simple : ceux-ci masquent votre adresse IP réelle et ne permettent donc pas une identification claire de l'utilisateur.
– Contournement de sanction
Sanction : bannissement définitif
L'utilisation de n'importe quel procédé visant à contourner une sanction actuellement valide, appliquée sur un utilisateur, est strictement interdite sur l'ensemble du réseau Farm2Fac.
Articles II – DISCUSSIONS
– Propos inappropriés
Sanction : mute 2 heures
Il est essentiel d'être respectueux envers les autres utilisateurs en surveillant vos propos sur l'ensemble du réseau Farm2Fac. Ne pas respecter un autre utilisateur, quelle qu'en soit la raison, vous expose à un mute ou à un bannissement en cas de récidive.
Si des insultes sont portées à votre égard, merci de bien vouloir nous les signaler avec des captures d'écran complètes sur Discord par le biais de notre système de support par ticket.
Nous ne gérons pas les plaintes relatives aux messages privés. La commande "/ignore joueur" vous permet d'ignorer les messages privés et publics d'un joueur particulier. Toute conversation par messages privés peut être lue et surveillée par notre équipe. Ainsi, nous vous demandons de ne pas divulguer d'informations privées dans vos discussions. Il est par exemple possible de se faire sanctionner pour de la publicité par message privé.
Note : Les panneaux, livres et items sont soumis aux mêmes règles.
– Propos graves
Sanction : bannissement 7 jours
Tous propos racistes, antisémites, obscènes, sexistes, terroristes, homophobes, etc. sont strictement interdits. Toutes formes d'apologie au nazisme, d'apologie à la haine, etc. sont strictement interdites.
– Spam/Flood
Sanction : mute 2 heures
Les messages répétitifs ayant pour but d'inonder le chat, connus sous le nom de "spam" ou "flood", sont prohibés. Spammer le chat le rend illisible. Si vous n'obtenez pas de réponse, il est inutile de spammer le même message pour obtenir une réponse, cette technique ne vous permettra pas d'obtenir une réponse plus rapide. Au contraire, vous n'aurez pas forcément la réponse attendue.
Note : Le spam provoqué par le biais d'une commande telle que "/suicide", "/tpa", "/money pay", etc. sera sanctionné par un bannissement temporaire.
– Divulgation d'informations personnelles
Sanction : bannissement définitif
Il est formellement interdit de divulguer quelconques informations personnelles concernant un autre utilisateur (email, numéro de téléphone, adresse IP, etc.).
– Lien inapproprié
Sanction : mute 24 heures
Vous n'êtes pas autorisé à communiquer des liens par messages privés et publics.
– Publicité
Sanction : mute 24 heures/bannissement définitif
Toute publicité est strictement interdite sur l'ensemble du réseau Farm2Fac. Pour ce qui est de la publicité de chaînes Youtube, cela est interdit sauf aux partenaires Farm2Fac, sans pour autant que cela devienne excessif.
– Menaces
Sanction : bannissement définitif
Les menaces n'ont pas lieu d'être dans leur globalité, situation qui se voit être sanctionnée lourdement dans les plus brefs délais, y compris les menaces de DDoS qui sont par ailleurs interdites par la loi et fortement punissables.
Note : Comprenant "menaces", toute forme de menace de mort, de DDoS, de hack, d'atteinte à l'intégrité d'une personne, de violence envers autrui, etc.
Articles III – COMPORTEMENT
– Pseudo/Skin/Cape inapproprié
Sanction : bannissement 30 jours
Malgré le fait que vous puissiez choisir librement votre pseudo, skin, cape, certaines règles de savoir-vivre sont à respecter. Tout pseudo, skin ou cape raciste, antisémite, sexiste, pornographique, pédopornographique, etc. est prohibé et lourdement sanctionné.
– Construction inappropriée
Sanction : suppression des constructions
Les constructions inappropriées, c'est-à-dire constructions nazies, sexuelles, ou ce qu'estimera Farm2Fac comme inappropriées, ne sont pas tolérées sur l'ensemble du réseau Farm2Fac. Votre construction sera supprimée et une sanction sera appliquée.
– Anti-AFK
Sanction : bannissement 7 jours
Tout anti-afk est sanctionnable quelle que soit la façon dont il est mis en place. En effet, s'enrichir en n'étant pas présent en jeu est une injustice pour les autres utilisateurs. Autrement dit, l'afk-fishing, l'utilisation de scripts, les machines anti-afk ou l'afk-mine, par exemple, sont tous prohibés. L'utilisateur pris en anti-afk sur une île se verra sanctionné.
Si une construction anti-afk est découverte sans qu'aucun membre de l'île ne soit connecté, la sanction sera appliquée à tous les membres de l'île. Enfin, une sanction sur le niveau de l'île sera effectuée, l'anti-afk étant une façon de tricher.
À noter qu'au bout de trois sanctions d'anti-afk, un bannissement définitif sera appliqué à l'utilisateur concerné ainsi qu'une pénalité sur le niveau de l'île s'il reste d'autres utilisateurs ou une suppression totale de cette dernière.
– Arnaque/Pillage
Vous êtes seul responsable des accès que vous donnez aux autres utilisateurs à votre zone, île, parcelle, etc. Ainsi, il ne peut y avoir de sanction lors d'un pillage ou d'une dégradation de vos biens.
Tout échange entre utilisateurs doit se dérouler par l'intermédiaire d'un coffre shop ou par l'interface "/trade". Toutes arnaques en dehors de ces circonstances ne sont pas sanctionnables.
Note : En cas de pillages répétés, une sanction pourra être appliquée.
– TP-Kill
Sanction : bannissement 7 jours
Le tp-kill n'est pas autorisé. Si un utilisateur vous envoie une requête pour vous tuer, vous pouvez le signaler. Si inversement, un utilisateur reçoit votre demande pour qu'il vous tue, il sera aussi en tort. À savoir que si c'est vous qui le tuez, vous serez en tort.
En cas de tp-kill, il est indispensable d'effectuer un screen entier de votre chat ouvert avec la demande de téléportation, l'acceptation de la demande et le kill. Toute réclamation auprès de l'équipe Farm2Fac devra obligatoirement se faire avec ce screen précis sur Discord par le biais de notre système de support par ticket "!help" après avoir lié votre compte Minecraft avec ce dernier.
– Use Bugs/Duplication/Bugs
Sanction : bannissement définitif
Plus largement, si un bug ou une duplication est exploité par un utilisateur dans le but de s'enrichir ou de ruiner le gameplay, une lourde sanction sera appliquée à ce dernier. Pour tout use-bug ou duplications avérées et reportées par un utilisateur, une récompense peut être offerte.
Les utilisations d'use-bugs et de duplications sont prohibées sur l'ensemble Farm2Fac.
– Item incorrect/usurpant
Sanction : bannissement 7 jours
Vos items doivent avoir un nom correspondant à l'objet réel pour ne pas tromper l'utilisateur acheteur sinon ils seront supprimés sans remboursement.
En cas de tromperie sur un item lors d'un achat, il est indispensable d'effectuer un screen de l'item devant le coffre de l'achat en ayant votre chat ouvert et montrant son prix. Toute réclamation auprès de l'équipe Farm2Fac devra obligatoirement se faire avec ce screen précis sur Discord par le biais de notre système de support par ticket "!help" après avoir lié votre compte Minecraft avec ce dernier.
– Mods/Triche
Sanction : bannissement définitif
L'utilisation d'un mod non autorisé est considérée comme de la triche. Toute triche est formellement interdite. Vous ruinez le jeu des autres utilisateurs. Tous mods ayant subi des modifications sont strictement interdits (exemple : Schematica Reach, Event mod).
Liste des mods autorisés :
- Mods permettant d'augmenter les performances du jeu (exemple : Optifine) ;
- Mods modifiant l'aspect esthétique du jeu sans donner d'avantages (Shaders) ;
- Note : Fullbright est une triche interdite.
- Mods Armor HUD/Potion Effect/Armour Status (5zig) ;
- Mods d'enregistrement du jeu (exemple : Replay Mod) ;
- Mods de chat (exemple : Tabbychat) ;
Si votre mod n'apparaît pas dans la liste, considérez-le comme interdit.
Un mod qui ne modifie pas le gameplay peut être ajouté sur la liste s'il est approuvé par l'ensemble de l'équipe.
– Transaction à base d'argent réel
Sanction : bannissement définitif
Tout échange ou tentative d'échange d'un "service en jeu" contre de l'argent réel est formellement interdit.
Comprenant "service en jeu" : quelconque item ou compte Minecraft, création personnelle ou collective (blocs, parcelles, îles, clés, etc.).
Toute transgression à cette règle entraînera la suppression partielle ou en totalité des "services" correspondants.
Veuillez noter que toute tentative d'abus non inscrite ici sera sanctionnée par un membre de la modération.
Date de dernière mise à jour : 01/06/2023
Avertissements
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Définitions
L'Éditeur : La personne, physique ou morale, qui édite les services de communication au public en ligne.
Le Site : L'ensemble des sites, pages Internet et services en ligne proposés par l'Éditeur.
L'Utilisateur : La personne utilisant le Site et les services.
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Dans le cadre de l'utilisation des Sites,
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Pas de communication à des tiers
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à l'exécution des obligations définies lors de la conclusion du contrat ou de la durée prédéfinie de la relation contractuelle.
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Suppression des données après suppression du compte
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afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d'accès accidentels,
non autorisés ou illégaux, de divulgation, d'altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant.
Dans l'éventualité où nous prendrions connaissance d'un accès illégal aux données personnelles vous concernant stockées sur nos serveurs ou ceux de nos prestataires,
ou d'un accès non autorisé ayant pour conséquence la réalisation des risques identifiés ci-dessus, nous nous engageons à :
- Vous notifier l'incident dans les plus brefs délais ;
- Examiner les causes de l'incident et vous en informer ;
- Prendre les mesures nécessaires dans la limite du raisonnable afin d'amoindrir les effets négatifs et préjudices pouvant résulter dudit incident
Limitation de la responsabilité
En aucun cas les engagements définis au point ci-dessus relatifs à la notification en cas de faille de sécurité ne peuvent être,
assimilés à une quelconque reconnaissance de faute ou de responsabilité quant à la survenance de l'incident en question.
Transfert des données personnelles à l'étranger
Pas de transfert en dehors de l'Union européenne
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Modification des CGU et de la politique de confidentialité
En cas de modification des présentes CGU,
engagement de ne pas baisser le niveau de confidentialité de manière substantielle sans l'information préalable des personnes concernées
Nous nous engageons à vous informer en cas de modification substantielle des présentes CGU,
et à ne pas baisser le niveau de confidentialité de vos données de manière substantielle sans vous en informer et obtenir votre consentement.
Droit applicable et modalités de recours
Application du droit français (législation CNIL) et compétence des tribunaux
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et notamment à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
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vous et nous acceptons de se soumettre à la compétence non-exclusive des juridictions françaises,
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En cas d'échec de ces tentatives, toutes contestations à la validité,
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Dernière mise à jour : Janvier 2024
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ARTICLE 1 : LES MENTIONS LÉGALES
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ARTICLE 8 : PUBLICATION PAR L’UTILISATEUR
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ARTICLE 9 : DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE
La législation française s'applique au présent contrat. En cas d'absence de résolution amiable d'un litige né entre les parties, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître.
Pour toute question relative à l’application des présentes CGU, vous pouvez joindre l’éditeur aux coordonnées inscrites à l’ARTICLE 1.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
En vigueur au 05/04/2024
ARTICLE 1 - Champ d'application
Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par le Vendeur auprès d'acheteurs non professionnels
(« Les Clients ou le Client »), désirant acquérir les produits proposés à la vente (« Les Produits ») par le Vendeur sur le site https://farm2fac.fr. Les Produits proposés à la vente sur le site sont les suivants :
Vente de Monnaie Virtuelle Dédiée à l'Obtention de Produits et Services Numériques Liés au Serveur de Jeux Minecraft
Les caractéristiques principales des Produits et notamment les spécifications, illustrations et indications de dimensions ou de capacité des Produits, sont présentées sur le site https://farm2fac.fr ce dont le client est tenu de prendre connaissance avant de commander.
Le choix et l'achat d'un Produit sont de la seule responsabilité du Client.
Les offres de Produits s'entendent dans la limite des stocks disponibles, tels que précisés lors de la passation de la commande.
Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site https://farm2fac.fr et prévaudront sur toute autre document.
Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du site <a>https://farm2fac.fr</a>.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Vendeur constituent la preuve de l'ensemble des transactions conclues avec le Client.
Les coordonnées du Vendeur sont les suivantes :
GamaCorp, Association
Immatriculé au RCS de Paris, sous le numéro 92829465100015
Énregistré au BODACC sous le numéro : RNA W751274008
Déclréer a la CNIL sous le N° : DPO-145570
1 rue Stockholm 75008 Paris
Email : contact@gamacorp.fr
Téléphone : 0892430420
ARTICLE 2 - Prix
Les Produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site <a>https://farm2fac.fr</a>, lors de l'enregistrement de la commande par le Vendeur.
Les prix sont exprimés en Euros, HT et TTC.
Les tarifs tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par le Vendeur sur le site <a>https://farm2fac.fr</a>.
Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Vendeur se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.
Les prix ne comprennent pas les frais de traitement, d'expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande.
Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris ces frais.
Une facture est établie par le Vendeur et remise au Client lors de la livraison des Produits commandés.
ARTICLE 3 – Commandes
Il appartient au Client de sélectionner sur le site https://farm2fac.fr les Produits qu'il désire commander, selon les modalités suivantes :
Processus Détaillé de Commande et Paiement sur Farm2Fac
1. Visite et Inscription :
- Site Officiel : Commencez par vous rendre sur https://farm2fac.fr/shop/offers.
- Sélection des Offres : Choisissez parmi différentes offres de Noisettes adaptées à vos besoins et votre budget.
4. Choix du Mode de Paiement :
- Options de Paiement : Sélectionnez entre PayPal pour une transaction immédiate ou PaysafeCard pour une transaction pouvant prendre jusqu'à 72 heures.
- Informations de Paiement : Saisissez vos informations de paiement en suivant les instructions sécurisées pour chaque mode de paiement choisi.
5. Validation et Confirmation de la Transaction :
- Confirmation du Paiement : Après la sélection de votre mode de paiement et la saisie de vos informations, validez la transaction.
- Redirection et Paiement : Vous serez redirigé vers une page sécurisée (PayPal ou PaysafeCard) pour finaliser le paiement. Suivez les instructions pour compléter la transaction.
6. Réception de la Confirmation :
- Email de Confirmation : Un email de confirmation vous sera envoyé une fois le paiement reçu, indiquant le nombre de Noisettes créditées à votre compte.
- Accès Immédiat : Les Noisettes seront immédiatement disponibles pour utilisation sur votre compte Farm2Fac.
7. Utilisation des Noisettes :
- Dépenses des Noisettes : Utilisez vos Noisettes pour accéder à des contenus exclusifs, des droits spéciaux sur le serveur, ou pour acheter des items spécifiques dans le jeu.
- Gestion des Noisettes : Suivez vos dépenses et le solde de Noisettes via votre profil sur le site.
Les offres de Produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.
Toute commande passée sur le site https://farm2fac.fr constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre le Client et le Vendeur.
Le Vendeur se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Le Client pourra suivre l'évolution de sa commande sur le site.
ARTICLE 3 Bis - Espace client - Compte
Afin de passer commande, le Client est invité à créer un compte (espace personnel).
Pour ce faire, il doit s’inscrire en remplissant le formulaire qui lui sera proposé au moment de sa commande et s’engage à fournir des informations sincères et exactes concernant son état civil et ses coordonnées, notamment son adresse email.
Le Client est responsable de la mise à jour des informations fournies. Il lui est précisé qu’il peut les modifier en se connectant à son compte.
Pour accéder à son espace personnel et aux historiques de commande, le Client devra s'identifier à l'aide de son nom d’utilisateur et de son mot de passe qui lui seront communiqués après son inscription et qui sont strictement personnels. A ce titre, le Client s’en interdit toute divulgation. Dans le cas contraire, il restera seul responsable de l’usage qui en sera fait.
Le Client pourra également solliciter sa désinscription en se rendant à la page dédiée sur son espace personnel ou envoyant un email à : contact@gamacorp.fr. Celle-ci sera effective dans un délai raisonnable.
En cas de non respect des conditions générales de vente et/ou d’utilisation, le site https://farm2fac.fr aura la possibilité de suspendre voire de fermer le compte d’un client après mise en demeure adressée par voie électronique et restée sans effet.
Toute suppression de compte, quel qu’en soit le motif, engendre la suppression pure et simple de toutes informations personnelles du Client.
Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du site ou serveur et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n'engage pas la responsabilité du Vendeur.
La création du compte entraine l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
ARTICLE 4 - Conditions de paiement
Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :
paiement par carte bancaire
Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la pasation de la commande.
Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisée sur le site <a>https://farm2fac.fr</a>.
Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif par le Vendeur des sommes dues.
Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.
ARTICLE 5 - Livraisons
Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine.
Les livraisons interviennent dans un délai de immédiats, aprés validatinos de l'achats, c'est un bien numérique à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site.
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.
Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.
Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.
Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 7 JOURS à compter de la livraison pour formuler des réclamations par Service d'Assistance en Cas de Non-Livraison, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
Si votre commande n'est pas livrée, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez contacter notre service financier pour toute réclamation :
- Par email : Envoyez-nous un courriel à reclamation@gamacorp.fr en précisant les détails de votre commande ainsi que votre numéro de client.
- Par téléphone : Appelez-nous au 0892430420. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister et résoudre tout problème lié à votre commande.
Nous nous engageons à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.
Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Les Produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur sauf lorsque le Client aura lui-même choisi le transporteur. A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur.
ARTICLE 6 - Transfert de propriété
Le transfert de propriété des Produits du Vendeur au Client ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits.
ARTICLE 7 - Droit de rétractation
Compte tenu de la nature des Produits vendus, les commandes passées par le Client ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.
ARTICLE 8 - Responsabilité du Vendeur - Garanties
Les Produits fournis par le Vendeur bénéficient :
de la garantie légale de conformité, pour les Produits défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande,
de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation,
Dispositions relatives aux garanties légales
Article L217-4 du Code de la consommation
« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
Article L217-5 du Code de la consommation
« Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »
Article L217-12 du Code de la consommation
« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
Article 1641 du Code civil.
« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »
Article 1648 alinéa 1er du Code civil
« L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »
Article L217-16 du Code de la consommation.
« Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. »
Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit (mail ou courrier), de la non-conformité des Produits ou de l'existence des vices cachés à compter de leur découverte.
Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux.
Les frais d'envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés sur présentation des justificatifs.
Les remboursements, remplacements ou réparations des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 JOURS jours suivant la constatation par le Vendeur du défaut de conformité ou du vice caché. Ce remboursement pourra être fait par virement ou chèque bancaire.
La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivants :
non respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu'il appartient au Client de vérifier,
en cas de mauvaise utilisation, d'utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas d'usure normale du Produit, d'accident ou de force majeure.
Les photographies et graphismes présentés sur le site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.
La garantie du Vendeur est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.
ARTICLE 9 - Données personnelles
Le Client est informé que la collecte de ses données à caractère personnel est nécessaire à la vente des Produits et à leur délivrance / livraison, confiées au Vendeur. Ces données à caractère personnel sont récoltées uniquement pour l’exécution du contrat de vente.
9.1 Collecte des données à caractère personnel
Les données à caractère personnel qui sont collectées sur le site https://farm2fac.fr sont les suivantes :
Ouverture de compte
Lors de la création du compte Client / utilisateur :
Noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Paiement
Dans le cadre du paiement des Produits proposés sur le site https://farm2fac.fr, celui-ci enregistre des données financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit du Client / utilisateur.
9.2 Destinataires des données à caractère personnel
Les données à caractère personnel sont utilisées par le Vendeur et ses co-contractants pour l’exécution du contrat et pour assurer l’efficacité de la prestation de vente et de délivrance des Produits.
La ou les catégorie(s) de co-contractant(s) est (sont) :
Les prestataires établissements de paiement
9.3 Responsable de traitement et délégué à la protection des données
Le responsable de traitement des données est le Vendeur, au sens de la loi Informatique et libertés et à compter du 25 mai 2018 du Règlement 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel.
Le Délégué à la Protection des Données est :
GamaCorp
service RGPD / DPO / DSO
1 rue Stockholm
75008 Paris
Tél : 0 892 430 420
Mail : dpo@gamacorp.fr
9.4 limitation du traitement
Sauf si le Client exprime son accord exprès, ses données à caractère personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing.
9.5 Durée de conservation des données
Le Vendeur conservera les données ainsi recueillies pendant un délai de 5 ans, couvrant le temps de la prescription de la responsabilité civile contractuelle applicable.
9.6 Sécurité et confidentialité
Le Vendeur met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois il est à signaler qu’Internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le Vendeur ne peut garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur Internet.
9.7 Mise en œuvre des droits des Clients et utilisateurs
En application de la règlementation applicable aux données à caractère personnel, les Clients et utilisateurs du site https://farm2fac.fr disposent des droits suivants :
Ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent de la manière suivante :
Suppression de Compte sur Farm2Fac
Les clients souhaitant supprimer leur compte peuvent le faire en toute simplicité en se rendant sur leur profil. Voici les étapes à suivre :
1. Accédez à votre profil : Visitez https://farm2fac.fr/profile et connectez-vous à votre compte.
2. Sécurité : Dirigez-vous vers l'onglet 'Sécuriser' où vous trouverez l'option de suppression de compte.
3. Suppression du compte : Vous pourrez alors supprimer définitivement votre compte.
Important : Veuillez noter qu'une fois votre compte supprimé, cela ne constitue pas une demande de remboursement. La suppression de votre compte est irréversible et ne peut en aucun cas être utilisée pour réclamer un remboursement des sommes dépensées.
Pour plus d'informations ou en cas de questions, n'hésitez pas à contacter notre service support.
Ils peuvent supprimer leur compte en écrivant à l’adresse électronique indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Ils peuvent exercer leur droit d’accès pour connaître les données personnelles les concernant en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Si les données à caractère personnel détenues par le Vendeur sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations des informations en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Ils peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »
Ils peuvent également solliciter la portabilité des données détenues par le Vendeur vers un autre prestataire
Enfin, ils peuvent s’opposer au traitement de leurs données par le Vendeur
Ces droits, dès lors qu’ils ne s’opposent pas à la finalité du traitement, peuvent être exercé en adressant une demande par courrier ou par E-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.
Le responsable de traitement doit apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois.
En cas de refus de faire droit à la demande du Client, celui-ci doit être motivé.
Le Client est informé qu’en cas de refus, il peut introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 place de Fontenoy, 75007 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.
Le Client peut être invité à cocher une case au titre de laquelle il accepte de recevoir des mails à caractère informatifs et publicitaires de la part du Vendeur. Il aura toujours la possibilité de retirer son accord à tout moment en contactant le Vendeur (coordonnées ci-dessus) ou en suivant le lien de désabonnement.
ARTICLE 10 - Propriété intellectuelle
Le contenu du site https://farm2fac.fr est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
ARTICLE 11 - Droit applicable - Langue
Les présentes CGV et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français.
Les présentes CGV sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
ARTICLE 12 - Litiges
Pour toute réclamation merci de contacter le service clientèle à l’adresse postale ou mail du Vendeur indiquée à l’ARTICLE 1 des présentes CGV.
Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.
En l’espèce,
le médiateur désigné est
Gamacorp service-médiaction
1 rue Stockholm 75008 Paris
E-mail : mediation@gamacorp.fr.
Le Client est également informé qu’il peut, également recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litige (RLL) :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show
Tous les litiges auxquels les opérations d'achat et de vente conclues en application des présentes CGV et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable entre le vendeur ou par médiation, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
<!--[endif]-->Les demandes de débannissement s’effectuent uniquement via ce lien :
https://support.farm2fac.fr/index.php?a=add&category=6
Voici un post complet qui vous aidera à rédiger une demande de débannissement.
Rappels et conditions obligatoires :
1. Utiliser une orthographe ainsi qu’un langage correct.
2. Si votre demande de débannissement n’est pas justifiée selon vous, vous devrez impérativement fournir une preuve, sans quoi, votre demande sera automatiquement refusée (voir plus bas).
3. Avoir effectué les ⅔ (deux-tiers) de la sanction (exemple : si je suis banni 10 jours, je peux faire une demande au bout de 6/7 jours).
4. Pour les sanctions définitives, il faut attendre entre 1 à 3 mois (selon la gravité) pour pouvoir faire une demande de débannissement.
5. Une seule demande de débannissement par personne, aucun double post sous peine de refus et, en cas d'échec de celle-ci, la sanction ne sera plus modifiable.
Merci de ne pas contacter le staff afin de recevoir une réponse plus vite.
Une fois votre demande de débannissement envoyée, vous n’avez plus qu’à attendre la réponse d’un membre de l’équipe. Si tout est en ordre, il vous sera demandé de passer sur le Discord de Farm2fac.fr pour conclure votre demande.
Avant de commencer à écrire votre demande de débannissement :
Vous devez d’abord utiliser un titre significatif en fonction de votre bannissement pour que les membres de l’équipe comprennent de quoi il s’agit :
Exemple : Si vous venez de vous faire bannir pour cheat (triche), écrivez votre titre de cette manière :
Titre : Demande de débannissement de {votre pseudo} pour {Raison}.
Rappel : Si vous contestez votre ban et pensez qu’il n’est pas justifié, vous devrez impérativement fournir une preuve : capture d’écran, enregistrement de préférence (les logs et les témoignages ne pourront pas être pris en compte). En cas de contestation refusée, le double de votre sanction initiale peut vous être ajouté.
Pour les captures d'écran, merci d’utiliser le site suivant : https://prnt.sc/
Pour les enregistrements, merci d’utiliser YouTube : https://www.youtube.com/
Plan pour rédiger votre demande de débannissement :
(le texte en italique correspond à la réponse que vous devez apporter) :
1.Dans quelle situation êtes-vous ? - J’ai effectué les deux-tiers de ma sanction. - Je conteste ma sanction et j’ai une preuve de mon innocence. - Je n’ai pas fait les deux-tiers de ma sanction OU je n’ai pas de preuve de mon innocence, dans ce cas, un débannissement est impossible.
2. Mon pseudo au moment de la sanction. - Mon pseudo au moment de la sanction était *{Pseudo}*.
3. Depuis quand suis-je banni ? - Je suis banni depuis *{tel jour}, {tel mois}, {telle année}, à {telle heure}*.
4. La raison de ma sanction. - La raison de ma sanction est *{Raison(s)}*.
5. La durée de ma sanction. - La durée de ma sanction est *{Durée}*.
6. Membre du staff qui t’a sanctionné. - Le membre du staff qui m'a sanctionné est *{Pseudo}*.
7. Avez-vous bien rempli les questions précédentes ? - Oui et je peux donc finir par expliquer ma situation dans la case principale de la demande de débannissement. - Non, je vais donc le faire.
8. Remplir la case principale, possibilité de rajouter de gentils mots pour le staff.
Voilà, vous avez désormais toutes les clés en main pour rédiger votre demande de débannissement.
Bonne rédaction !
Cordialement,
Le staff de Farm2fac.fr
Les demandes de débannissement s’effectuent uniquement via ce lien :
https://support.farm2fac.fr/index.php?a=add&category=6
Voici un post complet qui vous aidera à rédiger une demande de débannissement.
Rappels et conditions obligatoires :
1. Utiliser une orthographe ainsi qu’un langage correct.
2. Si votre demande de débannissement n’est pas justifiée selon vous, vous devrez impérativement fournir une preuve, sans quoi, votre demande sera automatiquement refusée (voir plus bas).
3. Avoir effectué les ⅔ (deux-tiers) de la sanction (exemple : si je suis banni 10 jours, je peux faire une demande au bout de 6/7 jours).
4. Pour les sanctions définitives, il faut attendre entre 1 à 3 mois (selon la gravité) pour pouvoir faire une demande de débannissement.
5. Une seule demande de débannissement par personne, aucun double post sous peine de refus et, en cas d'échec de celle-ci, la sanction ne sera plus modifiable.
Merci de ne pas contacter le staff afin de recevoir une réponse plus vite.
Une fois votre demande de débannissement envoyée, vous n’avez plus qu’à attendre la réponse d’un membre de l’équipe.
Si tout est en ordre, il vous sera demandé de passer sur le Discord de Farm2fac.fr pour conclure votre demande.
Avant de commencer à écrire votre demande de débannissement :
Vous devez d’abord utiliser un titre significatif en fonction de votre bannissement pour que les membres de l’équipe comprennent de quoi il s’agit :
Exemple : Si vous venez de vous faire bannir pour cheat (triche), écrivez votre titre de cette manière :
Titre : Demande de débannissement de {votre pseudo} pour {Raison}.
Rappel : Si vous contestez votre ban et pensez qu’il n’est pas justifié, vous devrez impérativement fournir une preuve : capture d’écran, enregistrement de préférence (les logs et les témoignages ne pourront pas être pris en compte). En cas de contestation refusée, le double de votre sanction initiale peut vous être ajouté.
Pour les captures d'écran, merci d’utiliser le site suivant : https://prnt.sc/
Pour les enregistrements, merci d’utiliser YouTube : https://www.youtube.com/
Plan pour rédiger votre demande de débannissement :
(le texte en italique correspond à la réponse que vous devez apporter) :
1.Dans quelle situation êtes-vous ?
- J’ai effectué les deux-tiers de ma sanction.
- Je conteste ma sanction et j’ai une preuve de mon innocence.
- Je n’ai pas fait les deux-tiers de ma sanction OU je n’ai pas de preuve de mon innocence, dans ce cas, un débannissement est impossible.
2. Mon pseudo au moment de la sanction.
- Mon pseudo au moment de la sanction était *{Pseudo}*.
3. Depuis quand suis-je banni ?
- Je suis banni depuis *{tel jour}, {tel mois}, {telle année}, à {telle heure}*.
4. La raison de ma sanction.
- La raison de ma sanction est *{Raison(s)}*.
5. La durée de ma sanction.
- La durée de ma sanction est *{Durée}*.
6. Membre du staff qui t’a sanctionné.
- Le membre du staff qui m'a sanctionné est *{Pseudo}*.
7. Avez-vous bien rempli les questions précédentes ?
- Oui et je peux donc finir par expliquer ma situation dans la case principale de la demande de débannissement.
- Non, je vais donc le faire.
8. Remplir la case principale, possibilité de rajouter de gentils mots pour le staff.
Voilà, vous avez désormais toutes les clés en main pour rédiger votre demande de débannissement.
Bonne rédaction !
Cordialement,
Le staff de Farm2fac.fr
Premiers Spoile révélez !
🌟 Bonsoir à tous les membres de notre communauté Farm2Fac ! 🌟L'excitation est palpable et la promesse d'aventure se fait de plus en plus grande. Vous avez montré un incroyable enthousiasme depuis notre dernière annonce, et grâce à votre engagement actif, le moment est enfin venu de lever le voile sur le mystère que nous avons tous attendu !
🔍 Le Premier Spoil Révélé
Lorsque nous avons posé les fondations de notre communication sur Discord, nous avions promis que vos réactions nous guideraient sur la voie de la révélation. Et vous n'avez pas déçu ! Avec les 10 réactions atteintes, c'est avec une joie non dissimulée et une fierté certaine que l'équipe de Farm2Fac ouvre les portes du tout premier spoil du projet.
🚀 Vers le Prochain Seuil
Votre ferveur ne doit pas s'éteindre ici, car il reste encore des trésors à découvrir ! Si cette révélation suscite chez vous 20 réactions, nous lèverons le voile sur le spoil suivant. Votre passion est la clé qui débloquera les prochaines énigmes de Farm2Fac.
✨ Sans Plus Attendre, le Spoil !
.Ce n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend, une étincelle avant l'embrasement, une note avant la symphonie. Mais n'oublions pas que chaque note compte, et c'est ensemble que nous jouerons cette mélodie.
https://youtu.be/31AkMYuLZCs
🌱 Un appel à l'action pour la communauté
Continuez à interagir, à partager, et à montrer votre soutien. Chaque clic, chaque réaction, et chaque moment que vous passez avec nous ouvre de nouveaux horizons pour notre projet.
Nous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutien continu et votre enthousiasme contagieux. Restez à l'affût, car ce n'est que le début de notre belle aventure.
À bientôt, pour de nouvelles découvertes et des moments inoubliables sur Farm2Fac !
Numéro de Ligne : 0892430420
Article 1 : Coût de l'Appel
1.1 Chaque appel vers la ligne surtaxée 0892430420 est facturé à 3,00 € par appel.
Article 2 : Politique de Remboursement
2.1 Si votre appel est justifié et entre dans le cadre de notre politique, nous serons en mesure de vous rembourser une partie du coût de l'appel.
2.2 Le remboursement sera effectué en créditant votre solde Boutique d'un montant équivalent à 1,50 €, soit 300 noisettes sur le site.
Article 3 : Non-Éligibilité au Remboursement
3.1 Tout appel qui ne répond pas aux critères de notre politique ne sera pas remboursé.
3.2 Les appels non éligibles au remboursement ne pourront faire l'objet d'aucune demande de récupération de crédit.
Article 4 : Critères de Justification
4.1 Pour qu'un appel soit considéré comme justifié, il doit répondre aux critères spécifiques détaillés dans notre politique de service.
4.2 Ces critères peuvent inclure, sans s'y limiter, la nature de la demande, le respect des conditions d'utilisation, et la conformité aux règles éthiques de notre service.
Article 5 : Modalités de Remboursement
5.1 Les remboursements seront crédités automatiquement sur le compte utilisateur sous forme de noisettes dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la validation de l'éligibilité de l'appel.
5.2 Le crédit de noisettes peut être utilisé exclusivement sur le site, selon les termes et conditions en vigueur.
Article 6 : Réclamations et Assistance
6.1 Pour toute réclamation ou demande d'assistance, les utilisateurs peuvent contacter notre service client via le formulaire de contact disponible sur le site.
6.2 Toutes les réclamations seront traitées dans un délai de 14 jours ouvrables.
Article 7 : Modifications du Règlement
7.1 Le présent règlement peut être modifié à tout moment par le Groupe A300. Les modifications seront publiées sur notre site et entreront en vigueur immédiatement.
7.2 Il est de la responsabilité de l'utilisateur de consulter régulièrement le règlement pour prendre connaissance des éventuelles modifications.
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